Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PSG Forever 75

Ma présentation

30 Juin 2015 , Rédigé par Bidaut

Ma présentation

Bonjour;


Tout d'abord je me présente, je m'appelle Arnaud j'ai 32 ans et je supporte le PSG depuis l'âge de huit ans .


J'ai eu des moments de joie avec ce club comme les multiples titres de champions de France , le final Coupe des Coupes face au rapide de Vienne et le coup franc de Bruno N'Cotty , récemment la victoire face à Chelsea et j'en passe, mais aussi des moments durs comme le match de la dernière journée face à Sochaux qui nous laisse en L1, de multiples recrues bidons qui sont arrivées au club ( Éverton et Souza, Helder, El Karkouri, Carotti etc.) ou en ce moment avec le maudit Fair-Play financier qui fait tous pour mettre en difficulté notre club .


J'ai décidé de créer ce blog vous faire vivre ma passion avec vous . On parlera dès après-match , du mercato, de l'actualité, des souvenirs etc. Il y aura aussi des photos, vidéo ...


J'espère passer un long moment avec vous et que vous serez fidèle à mon blogue .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres bon blog. J espere voire d avantage d article
Répondre